01.64.09.15.00

Réservez votre séance d’essai
GRATUITE en cliquant ci-dessous

Choisir Evolufit Melun

Choisir evolufit c’est avant tout choisir une salle qui est là pour vous,
pour vos objectifs, et qui ne vous laissera jamais seule. Unique à Melun, evolufit est la seule salle de remise en forme 100% accompagnement où tout le monde trouvera ce dont il a besoin pour atteindre ses objectifs. Vous ne serez jamais seul, on vous accompagne dans tous vos entraînements, 4 salles y sont exclusivement dédiées. Cours collectifs, AquaFitness, CrossFit et
RPM. Et en fin de séance, c’est notre espace sauna et hammam qui vous attend pour une meilleure récupération.
Nos coachs sont les meilleurs dans leur domaine et sont tous diplômés d’État, ils seront là pour vous accompagner, et vous conseiller au mieux pour que l’atteinte de vos objectifs devienne enfin réalisable.
N’attendez pas plus et demandez tout de suite votre séance d’essai.
Vos résultats commencent ici.

Nos Offres spéciales

Pour la réouverture, évolufit vous réserve une offre de folie… du jamais vue !
Venez vite, il n’y aura pas de place pour tout le monde.

Et si on s’occupait enfin de vos objectifs ?

méthode lesmills

POUR UN MONDE EN FORME

Notre vocation est de créer un monde plus en forme. Pour cela, nous souhaitons aider les gens à tomber amoureux du fitness pour qu’ils aient envie de faire du sport.

Fini l’aquaGym, passez à l’aquafitness

Nous sommes partenaire des programmes de Planet Aqua qui sont les meilleurs cours collectifs d’aquafitness en musique. Animé par un coach spécialement formé, chaque séance est conçue pour vous apporter rapidement de vrais résultats physiques quel que soit vos objectifs : santé, minceur, tonification, performance. Grâce à l’énergie positive du cours, la motivation apportée par le coach et à tous les bienfaits de l’eau.

Méthode planet aqua
RESO1 Concept